Aller au contenu principal
Fermer

Palo Alto recule malgré des résultats supérieurs aux prévisions au quatrième trimestre
information fournie par Reuters 02/09/2026 à 10:41
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

2 septembre - ** Le titre de Palo Alto Networks PANW.O recule de 1,6% à 356,21 dollars en pré-ouverture après que la société a dépassé les estimations pour le quatrième trimestre, a fourni de solides prévisions pour l'exercice 2027 et a annoncé une acquisition

** La société affiche un chiffre d’affaires de 3,41 milliards de dollars et un BPA ajusté de 1,02 dollar au quatrième trimestre, deux chiffres supérieurs aux estimations des analystes selon les données de LSEG; ses prévisions de chiffre d’affaires et de bénéfice pour l’exercice 2027 dépassent les attentes

** PANW acquiert Console, une plateforme native d’IA

** “La société continue d’afficher de bons résultats, et l’acquisition de Console devrait renforcer ses capacités en matière d’agents IA, alors que les entreprises adoptent des modes d’interaction plus naturels avec les données”, a déclaré Jamie Meyers, analyste senior chez Laffer Tengler Investments

** Le titre a bondi d’environ 96,6% depuis le début de l’année, dépassant largement la hausse de 12,3% de l’indice Nasdaq .IXIC

Valeurs associées

26 217,83 Pts Index Ex 0,00%
328,4800 USD NASDAQ 0,00%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 02/09/2026 à 10:41:55.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,0677 +27,26%
8 272,95 -0,09%
123 +9,82%
27,12 -3,49%
96,21 +0,87%
Chargement...